La différence entre une excavatrice et une excavatrice est la suivante:
Le champ d'application est différent: le champ d'application de l'excavatrice est plus large, non seulement pour les travaux de terrassement, mais également pour les carrières, la construction de ponts ferroviaires, le limonage de cours d'eau, l'exploitation minière et d'autres domaines industriels. Les excavatrices sont principalement utilisées pour les travaux de terrassement et de nettoyage sur les petits et moyens chantiers.
La structure et la puissance sont différentes: l'excavatrice a une capacité d'excavation plus forte, sa structure est également plus complexe, la puissance est généralement comprise entre 400 et 1500 ch. Et la construction de la pelle est relativement simple, et la puissance est faible, généralement inférieure à 400 chevaux.
La construction est différente: les excavatrices effectuent principalement des excavations de terre avec un lancer avant, c'est - à - dire que la terre est projetée à une certaine distance en avant dans la direction de la terre. Alors que l'excavatrice utilise principalement la méthode de jet arrière pour l'excavation, c'est - à - dire que le bras de l'excavatrice creuse le sol avant de le jeter vers l'arrière.