L'utilisation de l'excavatrice nécessite de prêter attention aux points suivants:
Vérifiez avant le travail, vérifiez que tout est en parfait état, que les grands bras et la plage de mouvement du godet sont exempts d'obstacles et d'autres personnes, que les sirènes d'alarme arrière sont opérationnelles.
Lors de l'excavation, chaque fois que vous mangez le sol ne doit pas être trop profond, ne pas soulever le godet trop fort pour ne pas endommager les machines ou causer des accidents de renversement.
Lorsque le godet tombe, veillez à ne pas heurter les chenilles et le cadre.
Les véhicules et les piétons ne doivent pas rester dans les limites de l'activité de chargement de l'excavatrice.
Lorsque l'excavatrice tourne, l'application de l'embrayage de giration coopère avec le frein du mécanisme de giration pour tourner en douceur, interdisant la rotation brusque et le freinage d'urgence.
Avant que le godet ne quitte le sol, vous ne devez pas faire de mouvements tels que le slalom, la marche, etc. Lorsque le godet est suspendu à pleine charge, les barres de bras ne doivent pas se lever et tomber et marcher.
Lorsque la pelle sur chenilles se déplace, la barre de bras doit être placée dans la direction d'avancement de la marche et le godet ne doit pas être à plus de 1 M du sol. Et freiner le mécanisme de rotation.